OUVERT

18 Juil

Pris dans la tourmente du début d’été, nous n’avons même pas signalé l’ouverture du refuge…

pour l’actualité du refuge consultez la page facebook : https://fr-fr.facebook.com/refuge.montgellafrey

2 Réponses to “OUVERT”

  1. Gido Meeus juillet 19, 2014 à 19:21 #

    Même par temps mitigé, la nature est belle.
    Certes elle n’offre pas ce que l’on vient chercher….
    Je venais faire découvrir et faire découvrir les « papillons de jour »….
    Et ils étaient en grande partie caché par le ciel couvert.

    Mais qu’ai-je trouvé ?
    Une rencontre avec une photographe chasseure, un entomologiste qui aime sa Savoie, un gardien de refuge ouvert à la personnalité de chacun et un cuisinier épicurien qui partage simplement ses découvertes et ses envies.

    Je suis venu centré sur mon intérêt et la nature m’a contraint à être en relation avec des astéroïdes, qui comme moi, essayent d’évoluer dans une société où ils ne se retrouvant pas !

    Chacun cherche à évoluer comme il peut et chaque personne est intéressante dans sa démarche.

    Pourtant,souvent les touristes viennent chercher ce que la publicité leur a vendu : le soleil et le ciel bleu. Il y a tant d’autres richesses….

    Et le refuge est un lieu si intéressant que nous pouvons y découvrir des merveilles….

    … naturelles et humaines !

    Guido

  2. brun nicole septembre 11, 2014 à 20:21 #

    Superbe week-end , 6 et7 sept, ma fille Estelle m’a organisé mon anniversaire avec toute ma famille et mes amis, tout était parfait surtout du côté du refuge , cuisinier super, tout était bon, Bonne nuit au refuge, . Un évènement sympa à fêter n’hésitez pas penser au refuge vous ne serez pas déçu, et la vue de la terrasse au réveil à tomber;……. Merci Vivement la neige pour une montée en raquettes et le vin chaud!!!!!!

Laisser un commentaire

