Image

terrasse

13 Nov

terrasse

La méga terrasse en préparation

3 Réponses to “terrasse”

  1. DelphinePresles novembre 30, 2013 à 17:55 #

    Je fais un tour sur votre blog- qui fait rêver avec ses lumiéres qui mettent en valeurs le paysage et les constructions –
    et si l’on peut s’accorder pour offrir un stage de céramique en pleine nature à un public prêt à découvrir ou se perfectionner alors j ‘espére que l’on se contacte bientôt, je vous laisse mon email attrape.terre@gmail.com et mon tel 06 35 28 43 16

    • chapronolivier décembre 1, 2013 à 14:53 #

      bonjour,
      je vous appelle bientôt!

    • jeromegros décembre 1, 2013 à 17:12 #

      en voilà une belle idée…je vais m’inscrire au stage moi!

Laisser un commentaire

